Raven Reads parraine le club de lecture du réseau en ligne des femmes

POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

Contact : Nicole McLaren
E-mail : nicole@ravenreads.org

31 OCTOBRE 2020 — Raven Reads Books Ltd. s'est associé au Women's Online Network (« WON ») en tant que sponsor principal officiel de la nouvelle série diffusée en direct, WON BookClub.

WON Bookclub sera lancé le 8 novembre à 19h00 (HNP) et réunira des panélistes experts locaux, des professionnels de la santé et des autochtones pour discuter du livre, Calling My Spirit Back d'Elaine Alec et des sujets du livre qui affectent les autochtones. communautés.

Raven Reads Books Ltd. est une boîte d'abonnement appartenant à des femmes autochtones, une ligne de cadeaux en gros et une maison d'édition qui amplifie la culture autochtone authentique et rehausse le profil des auteurs et des entrepreneurs autochtones au Canada.

Regardez le club de lecture en direct sur www.thewon.ca les dimanches soirs à 19h à partir du 8 novembre et jusqu'en janvier.

Pour rejoindre le club de lecture WON ou pour être panéliste, envoyez un e-mail à Dana à dana@fostermediagroup.ca

À propos de Raven Reads Books Ltd.

Raven Reads est le seul coffret-cadeau d'abonnement appartenant à des femmes et à des Autochtones qui propose de la littérature et des cadeaux autochtones authentiques et sélectionnés. Chaque saison, nous sélectionnons des produits d'entrepreneurs autochtones et partageons leurs produits avec nos 800 abonnés dans le monde. Pour plus d'informations sur Raven Reads, visitez www.ravenreads.org

À propos du réseau en ligne des femmes

The WON crée du contenu pour les femmes sous-représentées au Canada sous la forme d'émissions de radio Internet, d'événements, de balados, d'entrevues filmées, de documentaires, d'articles de blog et de bulletins d'information vidéo et audio créés et organisés par FMG et des pigistes de FMG et entrepreneurs.

The WON s'engage à mettre en évidence les problèmes négligés par ces sites grand public qui sont importants pour les Canadiennes.

The WON propose du contenu sur les femmes dans les métiers, les femmes autochtones, les femmes dans les communautés rurales, les femmes dans la religion et la politique, les femmes dans les sciences et la technologie, les femmes dans le sport, les femmes entrepreneures et les femmes chefs d'entreprise.

Le Women's Online Network sera le premier réseau du genre à être créé, détenu et géré par une femme autochtone canadienne.

À propos de Foster Media Group Foster Media Group (FMG) produit une diffusion Internet professionnelle en temps réel pour les entreprises, les organisations, les événements, les concerts et les événements sportifs. FMG est contrôlé et exploité par Broadcasting Professional Dana Foster. www.fostermediagroup.ca