Raven lit pour donner des livres aux programmes d'alphabétisation des jeunes autochtones

Une petite entreprise autochtone basée en Colombie-Britannique fera don de livres pour enfants à des programmes régionaux

KAMLOOPS, le 26 décembre 2020 -- Raven Reads Books Ltd., un service d'abonnement trimestriel contenant de la littérature et des produits d'auteurs et d'entrepreneurs autochtones, est ravi d'annoncer une nouvelle initiative d'impact pour les jeunes autochtones à partir de janvier 2021.

Depuis sa création en 2017, Raven Reads a attiré plus de 1 400 abonnés de tous les horizons, tant au Canada qu'ailleurs dans le monde.  Métis La fondatrice et PDG, Nicole McLaren, voit le succès de son entreprise succès comme une opportunité de partager les voix et les histoires de sa communauté avec les jeunes lecteurs.

McLaren, note que "bien que notre boîte pour adultes contribue de manière significative à l'économie autochtone grâce à l'achat et à la distribution de biens fabriqués et vendus par des entreprises et des entrepreneurs autochtones, nous voulions que notre boîte pour enfants ait également un impact notable."

À partir de janvier 2021, pour chaque nouvel abonnement pour enfants vendu, Raven Reads fera don d'un livre pour enfants à divers organismes de bienfaisance de l'île de la Tortue (le nom traditionnel de l'Amérique du Nord) qui soutiennent le développement de l'alphabétisation chez les jeunes autochtones.

« Les peuples autochtones du Canada obtiennent continuellement des taux d'alphabétisation inférieurs à la moyenne nationale. Souvent, c'est le résultat direct d'un manque d'accès aux ressources, et nous pouvons commencer à aider à résoudre ce livre à la fois."

Les abonnés à Raven Reads reçoivent une boîte trimestrielle contenant des livres d'auteurs autochtones, des articles de soins personnels et des biens, sélectionnés personnellement par McLaren.  Les boîtes pour enfants conviennent aux enfants de 9 ans et moins, tandis que les boîtes d'abonnement pour adultes sont recommandées pour les âges 18 ans et plus.

Pour plus d'informations ou pour acheter un nouvel abonnement, veuillez visiter : www.ravenreads.org.

À propos de Raven Reads Book Ltd. :

Raven Reads est un service de boîte d'abonnement trimestriel qui présente de la littérature et des produits d'auteurs et d'entrepreneurs autochtones. Pour plus d'informations ou pour vous renseigner sur les futures ressources, veuillez visiter www.ravenreads.org ou envoyer un e-mail à support@ravenreads.org

Contact médias :

Nicole McLaren, fondatrice et PDG