Raven lit le top 5 des demi-finalistes des Small Business BC Awards 2021

Raven Reads est ravi d'annoncer qu'il fait partie des 5 demi-finalistes du Premier's People's Award dans le cadre des Small Business BC Awards de cette année.

"C'est une telle réussite pour notre équipe, et c'est le résultat d'années de travail acharné et d'une communauté aussi incroyable qui nous offre son soutien", déclare Nicole McLaren, fondatrice et PDG de Raven Reads.

Au total, 937 nominations ont été reçues, représentant 558 petites entreprises (certaines entreprises nominées dans plusieurs catégories de prix) dans 88 communautés de la Colombie-Britannique. Des candidatures ont été reçues d'un large éventail d'industries - des beignets de l'île de Vancouver aux petites maisons de l'Okanagan, de la charcuterie de Vancouver au spa Valemount - offrant divers produits et services aux Britanno-Colombiens.

« Je pense qu'il ressort clairement du nombre impressionnant de nominations et des plus de 50 000 votes du public que l'esprit de soutien aux petites entreprises est fort dans notre province. Cela a été l'année la plus difficile pour les propriétaires de petites entreprises et maintenant leurs communautés les soutiennent, reconnaissant ce qu'ils ont traversé et célébrant leur succès », a déclaré le PDG de Small Business BC, Tom Conway.

Raven Reads est une boîte d'abonnement autochtone basée à Logan Lake qui

Les gagnants seront annoncés lors de la Semaine des prix des petites entreprises de la Colombie-Britannique du 3 mai au 6 mai –  inscrivez-vous pour votre billet gratuit ici.

Contacts médias :
Lacey Day