Politique de confidentialité

POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ

La confidentialité et la sécurité des informations personnelles de nos clients sont très importantes pour nous. Veuillez lire ci-dessous pour une explication complète de la façon dont nous traitons les informations personnelles que vous nous soumettez.

INFORMATIONS DEMANDÉES

Les informations que nous vous demandons sont minimes et sont recueillies uniquement pour vous enregistrer/maintenir en tant que client de Raven Reads et/ou pour vous enregistrer/maintenir en tant qu'abonné à notre liste de diffusion. Les informations standard que nous demandons lorsque vous vous inscrivez à Raven Reads via notre site Web sont les suivantes : adresse e-mail, nom complet du destinataire, adresse de livraison, numéro de téléphone (facultatif) informations de facturation (numéro de carte de crédit, code postal de facturation, pays de facturation , CVC) ("Informations personnelles").

Raven Reads utilise ces informations pour traiter et expédier vos commandes et pour vous tenir au courant de vos envois et des promotions occasionnelles de Raven Reads. Nous ne recueillons aucune information auprès de vous autre que les informations que vous fournissez volontairement et Raven Reads ne vendra, ne louera ou ne divulguera jamais aucune de vos informations personnelles à des tiers à des fins de marketing. Raven Reads utilise des techniques de cryptage standard de l'industrie et stocke toutes les informations d'identification personnelle de manière sécurisée.

QUE FAISONS-NOUS DE VOS INFORMATIONS ?

Raven Reads utilise vos informations personnelles dans le but de vous offrir une expérience client de haute qualité. Nous utiliserons votre adresse e-mail comme principale source de communication avec vous et vous enverrons des notifications mensuelles concernant le renouvellement de votre abonnement et l'expédition et le suivi de votre commande mensuelle Raven Reads. Nous utiliserons également votre e-mail pour vous contacter personnellement si nous trouvons des erreurs avec votre compte (par exemple, adresse de livraison invalide en raison d'une faute de frappe). Si vous êtes inscrit à notre liste de diffusion, vous recevrez occasionnellement des e-mails promotionnels de notre part. Si jamais vous souhaitez ne plus recevoir ces e-mails, il y a un lien "Se désabonner" au bas de chaque e-mail sur lequel vous pouvez cliquer pour supprimer votre adresse e-mail de notre liste. Si vous laissez un article dans votre panier, mais que vous avez saisi votre adresse e-mail au début du paiement, vous pouvez recevoir 1 à 3 e-mails vous invitant à revenir sur le site et à finaliser votre vente. Vous pouvez toujours vous désabonner de ces e-mails en cliquant sur le lien "Se désabonner" en bas de l'e-mail. Toute préoccupation à ce sujet peut être envoyée à support@ravenreads.org.

COOKIES

Si les cookies sont activés sur votre navigateur Web, de petites quantités de données seront stockées sur votre disque dur lorsque vous visiterez des sites Web (y compris www.ravenreads.org). Nous utilisons des cookies pour garder une trace du contenu de votre panier et pour suivre vos préférences lorsque vous naviguez sur le site. Vous pouvez désactiver les cookies en modifiant les paramètres de votre navigateur. Vous pourrez toujours accéder à notre site Web si vous désactivez les cookies, mais les fonctionnalités avancées et personnalisées fournies par les cookies ne seront pas disponibles pour vous.

COMMENT GARDONS-NOUS LA SÉCURITÉ DE VOS INFORMATIONS ?

Raven Reads prend toutes les précautions commercialement raisonnables pour protéger vos informations personnelles. Si vous nous fournissez vos informations de carte de crédit, les informations sont cryptées à l'aide de la technologie Secure Socket Layer (SSL) et stockées avec un cryptage AES-256. Bien qu'aucune méthode de transmission sur Internet ou de stockage électronique ne soit sécurisée à 100 %, nous suivons toutes les exigences PCI-DSS et mettons en œuvre des normes industrielles généralement acceptées supplémentaires. Vos informations personnelles ne sont utilisées que par les employés de Raven Reads qui ont besoin d'utiliser les informations afin d'accomplir les tâches qui nous aideront à vous servir.

Bien que les précautions ci-dessus soient mises en œuvre sur notre site Web, la sécurité lors des transmissions Internet ne peut jamais être totalement assurée. En tant que tel, Raven Reads ne peut garantir une sécurité complète des informations personnelles, car ce niveau de sécurité ne peut actuellement pas être atteint sur Internet. Les Utilisateurs doivent donc accepter tous les risques liés à la transmission de données sur Internet (et donc sur www.ravenreads.org), y compris l'éventuelle interception de leurs Informations Personnelles pendant leur transit.

SHOPIFIER

Notre boutique est hébergée sur Shopify Inc. Ils nous fournissent la plate-forme de commerce électronique en ligne qui nous permet de vous vendre nos produits et services.

Vos données sont stockées via le stockage de données, les bases de données et l'application générale Shopify de Shopify. Ils stockent vos données sur un serveur sécurisé derrière un pare-feu.

Paiement :

Si vous choisissez une passerelle de paiement direct pour finaliser votre achat, Shopify stocke les données de votre carte de crédit. Il est crypté via la norme de sécurité des données de l'industrie des cartes de paiement (PCI-DSS). Vos données de transaction d'achat ne sont stockées que le temps nécessaire pour terminer votre transaction d'achat. Une fois cette opération terminée, vos informations de transaction d'achat sont supprimées.

Toutes les passerelles de paiement direct respectent les normes définies par PCI-DSS, gérées par le Conseil des normes de sécurité PCI, qui est un effort conjoint de marques telles que Visa, Mastercard, American Express et Discover.

Les exigences PCI-DSS contribuent à garantir le traitement sécurisé des informations de carte de crédit par notre boutique et ses prestataires de services.

Pour plus d'informations, vous pouvez également lire les conditions d'utilisation de Shopify (https://www.shopify.com/legal/terms) ou la déclaration de confidentialité (https://www.shopify.com/legal/privacy) .

CONFIDENTIALITÉ DES ENFANTS

Raven Reads ne collectera pas sciemment des informations personnelles de visiteurs de moins de treize (13) ans. Nous encourageons les parents à parler à leurs enfants de leur utilisation d'Internet et des informations qu'ils divulguent sur les sites Web. Il est également conseillé aux parents de rechercher et, si nécessaire, d'utiliser les outils de contrôle parental pour empêcher les enfants de soumettre des informations en ligne sans le consentement parental. Si vous craignez que votre enfant nous ait soumis des informations personnelles en ligne, veuillez nous contacter à support@ravenreads.org et nous prendrons des mesures immédiates pour supprimer ces informations de nos serveurs.

CHANGEMENTS DANS LA STRUCTURE DE L'ENTREPRISE

En cas de vente, de transfert ou de fusion de certains actifs de l'entreprise (c'est-à-dire l'entreprise elle-même ou des parties de l'entreprise), les informations de l'utilisateur (y compris les informations personnelles) peuvent constituer l'un des actifs transférés. Si la loi l'exige, nous informerons les utilisateurs d'un tel transfert.

MODIFICATIONS DE LA POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ

De temps en temps, nous mettrons à jour notre politique de confidentialité afin de tenir compte des nouveaux changements dans l'environnement en ligne. Nous publierons la politique révisée ici afin que vous soyez au courant des informations que nous recueillons et de l'utilisation que nous faisons de ces informations. Les modifications apportées à notre politique de confidentialité seront réputées être en vigueur à compter de la date de publication, sauf indication contraire. Si des modifications importantes apportées à cette politique entrent en vigueur, nous ferons de notre mieux pour informer nos utilisateurs de ces modifications à l'avance par e-mail. Toute question concernant la politique de confidentialité peut être adressée à support@ravenreads.org.

DATE D'ENTRÉE EN VIGUEUR

Cette politique de confidentialité est en vigueur et a été mise à jour pour la dernière fois le 1er août 2019.

.

MISSED A PAST BOX? CHECK OUT OUR PAST BOX SALES!

Privacy Policy

PRIVACY POLICY

The confidentiality and security of our customers' personal information is very important to us. Please read below for a full explanation of how we treat the personal information you submit to us.

INFORMATION REQUESTED

The information we request from you is minimal and is gathered solely to register/maintain you as an Raven Reads customer and/or to register/maintain you as a subscriber to our mailing list. The standard information we request when you sign up to Raven Reads via our Website is as follows: e-mail address, full name of recipient, shipping address, phone number (optional) billing information (credit card number, billing ZIP code, billing country, CVC) (“Personal Information”).

Raven Reads uses this information to process and ship your orders and to keep you up to date with your shipments and occasional Raven Reads promotions. We gather no information from you other than the information you voluntarily provide and Raven Reads will never sell, rent or disclose any of your Personal Information with third parties for marketing purposes. Raven Reads uses industry standard encryption techniques and stores all personally identifying information in a secure manner.

WHAT DO WE DO WITH YOUR INFORMATION?

Raven Reads uses your Personal Information with a view to give you a high-quality customer experience. We will use your e-mail address as our primary source of communication with you and will send monthly notifications regarding the renewal of your subscription and the shipping and tracking of your monthly Raven Reads order. We will also use your e-mail to contact you personally if we find any errors with your account (e.g. invalid shipping address due to typo). If you are signed up to our mailing list, you will receive occasional promotional e-mails from us. If ever you wish to stop receiving these e-mails, there is an 'Unsubscribe' link at the bottom of each e-mail that you can click to remove your e-mail address from our list. If you leave an item in your shopping cart, but have entered your e-mail address at the start of Checkout, you may receive 1 to 3 e-mails encouraging you to return to the website and complete your sale. You can always unsubscribe from these e-mails by clicking the 'Unsubscribe' link at the bottom of the e-mail. Any concerns whatsoever in regard to this can be sent to support@ravenreads.org.

COOKIES

If cookies are enabled on your web browser, small amounts of data will be stored on your hard drive when you visit websites (including www.ravenreads.org). We use cookies to keep track of the contents of your shopping cart and to track your preferences when browsing the website. You can disable cookies by altering your browser settings. You will still be able to access our website if you disable cookies, however the advanced and customized features that cookies provide will not be available to you.

HOW DO WE KEEP YOUR INFORMATION SECURE?

Raven Reads takes all commercially reasonable precautions to safeguard your Personal Information. If you provide us with your credit card information, the information is encrypted using secure socket layer technology (SSL) and stored with a AES-256 encryption. Although no method of transmission over the Internet or electronic storage is 100% secure, we follow all PCI-DSS requirements and implement additional generally accepted industry standards. Your Personal Information is only used by those Raven Reads employees who need to use the information in order to perform those duties which will assist in our service to you.

Although the precautions above are implemented on our website, security during internet transmissions can never be fully assured. As such, Raven Reads cannot guarantee complete security of Personal Information, since this level of security cannot currently be achieved on the internet. Users must therefore accept all risks associated with data-transmission on the internet (and thus on www.ravenreads.org), including the potential interception of their Personal Information while in transit.

SHOPIFY

Our store is hosted on Shopify Inc. They provide us with the online e-commerce platform that allows us to sell our products and services to you.

Your data is stored through Shopify’s data storage, databases and the general Shopify application. They store your data on a secure server behind a firewall.

Payment:

If you choose a direct payment gateway to complete your purchase, then Shopify stores your credit card data. It is encrypted through the Payment Card Industry Data Security Standard (PCI-DSS). Your purchase transaction data is stored only as long as is necessary to complete your purchase transaction. After that is complete, your purchase transaction information is deleted.

All direct payment gateways adhere to the standards set by PCI-DSS as managed by the PCI Security Standards Council, which is a joint effort of brands like Visa, Mastercard, American Express and Discover.

PCI-DSS requirements help ensure the secure handling of credit card information by our store and its service providers.

For more insight, you may also want to read Shopify’s Terms of Service (https://www.shopify.com/legal/terms) or Privacy Statement (https://www.shopify.com/legal/privacy).

CHILDREN'S PRIVACY

Raven Reads will not knowingly collect Personal Information from visitors younger than thirteen (13) years of age. We encourage parents to talk to their children about their use of the Internet and the information they disclose on websites. Parents are also advised to research and if necessary utilize Parental Control tools to prevent children from submitting information online without parental consent. If you are at all worried that your child has submitted Personal Information to us online, please reach out to us at support@ravenreads.org and we will take immediate action to remove this information from our servers.

CHANGES IN COMPANY STRUCTURE

In the event of the sale, transfer or merging of certain company assets (i.e. the company itself or parts of the company), user information (including Personal Information) may constitute one of the transferred assets. If required by law, we will notify users of such transfer.

CHANGES TO PRIVACY POLICY

Occasionally we will update our Privacy Policy in order to accommodate new changes in the online environment. We will post the revised policy here so you will be aware of the information we collect and the use to which we put that information. Changes to our Privacy Policy will be deemed to be effective from the date of posting, unless specified otherwise. If any significant material changes to this policy take effect, we will do our best to inform our users of these changes ahead of time via e-mail. Any questions about the Privacy Policy can be directed to support@ravenreads.org.

EFFECTIVE DATE

This Privacy Policy is effective and was last updated on August 1, 2019.